C'est le retour du beau temps, des barbecues, et des longues journées passées à se prélasser à la plage et à la piscine. 🌈🌊🌴
Cela dit, vous vous sentez stressé à l’idée d'enfiler à nouveau votre maillot après des mois de confinement où vous avez été moins actif que d’habitude ? 😟👙
Si c'est le cas, pas de panique ! Pour vous remettre en forme juste à temps pour l’été, vous n'avez ni besoin d'aller à la salle de sport, ni besoin de vous acheter des machines de sport aux prix exorbitants.
Eh oui ! Remettez-vous en forme dès maintenant en suivant nos 5 exercices fitness faciles à faire quotidiennement. Ça vous motive ? 😏Continuez à lire !
C'est parti ! 🙋♀️💪💪💪
Tonifiez vos jambes en un clin d'oeil avec les squats avant. Un exercise infaillible pour muscler les cuisses et les fessiers.
Séries : 10
Répétitions : 3
On poursuit avec des squats classiques, mais cette fois-ci, on ajoute une bande élastique. La bande élastique permet d'ajouter une tension permanente en faisant augmenter la résistance à chaque fois qu'on étire la bande. Cela permet de maximiser l'effort, et bien entendu les résultats. 😉
Placez les bandes juste en haut de vos genoux. Assurez-vous d’écarter suffisamment les genoux afin d'augmenter la résistance de l’élastique.
Série : 15
Répétition : 2
On passe maintenant à la corde de sauter. C'est l'exercice parfait pour brûler rapidement des calories et faire travailler l'ensemble du corps.
Série : 50 sauts
Répétitions : 2
On donne un peu de répit au jambes (en prévision de l’exercice final 😉) et on passe cette fois-ci aux bras ! Les poids sont la méthode par excellence pour tonifier vos bras. Vous pouvez ajuster les poids et choisir ceux-ci en fonction de vos capacités. Vous pouvez soulever les avant-bras à moitié, ou les soulever au-dessus de votre tête complètement.
Séries : 10
Répétitions : 3
L'exercice final ! Comme la photo, il s'agit de soulever vos genoux en alternant entre la jambe droite et gauche, le plus haut vous montez les genoux, le plus difficile.
Séries : 10
Répétitions : 3
Et voilà ! C'est ce qui met fin à cette petite routine fitness à faire du confort de votre maison.
Faites-la entre trois et quatre fois par semaine, avec des journées de repos afin de donner du répit à vos muscles. Avec un peu de temps et de motivation, il est garanti que vous verrez des résultats !